Diffuseur de chaleur passe-cloison

DS 120 – le diffuseur de chaleur passe-cloison

Le DS 120 permet de chauffer les pièces adjacentes avec le poêle à bois installé dans la pièce principale par un ventilateur installé dans la cloison existante.

Diffuseur de chaleur - DS 120

Diffusion de chaleur augmentée

Un poêle à bois ne chauffe généralement que la pièce où il est installé, créant souvent une surchauffe de la pièce principale sans chauffer le reste de l’habitation.Le DS 120, placé judicieusement entre la pièce où se situe le poêle à bois ou granulés et les pièces adjacentes, assure un transfert de chaleur vers ces dernières. La chaleur est ainsi équilibrée entre plusieurs pièces de la maison, et permet de limiter le recours aux chauffages auxiliaires. La production du poêle à bois ou granulés est optimisée pour un confort augmenté et de précieuses économies.

Diffuseur passe cloison

Une installation simple et économique

Pour un prix très modeste, le DS 120 s’installe facilement dans l’habitation. Cette solution simple de diffusion de chaleur, sans besoin de tirer un réseau aéraulique ou hydraulique, est ainsi accessible à tout budget, sans compétence particulière. Assurément une manière simple et économique de profiter au maximum de son poêle à bois.

Astucieux : adaptable à toutes les cloisons

Sa largeur réglable permet au DS 120 de s’adapter à tous types de cloisons, pour une installation aisée dans tous types de configurations.